Légumes/emballage : Légumes de France veut un moratoire sur l’application de la REP

Les producteurs de Légumes de France (FNSEA) demandent la mise en place d’un moratoire sur la mise en œuvre de la REP (responsabilité élargie du producteur) Emballage qui doit entrer en vigueur le 1er juillet, indique le bulletin hebdomadaire de leur syndicat le 19 juin. (Lire la suite dans Agra Fil)  

Partagez cette brève
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Brèves récentes

Dernières actualités

Nos dossiers

Votre recherche

Connectez-vous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de messagerie ou votre identifiant. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?