L’équipe du Journal

Direction

Pour que la symphonie soit mise correctement en musique, il faut un chef d’orchestre. Le directeur veille à ce qu’il n’y ait pas de fausse note en recrutant les membres de l’équipe, assurant certaines tâches administratives, commerciales et la représentation de l’entreprise à l’extérieur.

Jean RICATEAU

Jean RICATEAU

Directeur général,
Directeur de la publication,
Rédacteur en chef

Rédaction

En bottes, en combinaison, ou avec un casque de chantier, les journalistes de Réussir le Périgord sont tout terrain pour être au plus près des sujets. Dans les champs ou en entreprise, ils vont à la rencontre de ceux qui font l’actualité pour vous la partager chaque semaine.

Laetitia LEMAIRE

Rédactrice en chef adjointe

Lucie ROTH

Secrétaire de rédaction

Théophile MERCIER

Journaliste

Alexandre MERLINGEAS

Journaliste

PAO

Spécialistes de la mise en page, les maquettistes construisent chaque numéro du journal, en s’assurant que tous les éléments sont à leur place. Complémentaires des journalistes qui traitent le fond, elles mettent en forme les pages et vous assurent une lecture optimale. La magie opère aussi sur le magazine Famosa et diverses parutions comme le trufficulteur ou…

Cathy FAURE

Graphiste Maquettiste

Nathalie GORRE

Graphiste Maquettiste

Abonnements

Des abonnés, ça se chouchoute ! Notre équipe est à votre écoute pour adapter au mieux notre offre à vos besoins.

Marion LACHAUD

Chargée des abonnements

Annonces légales

En matière d’annonces légales, il y a des règles à respecter. Notre service les connaît sur le bout des doigts pour vous guider et s’assurer de leur parution en temps et en heure.

Sandrine BONHOMME

Secrétaire
Petites annonces
Annonces légales

Comptabilité

Au rayon administratif, la comptabilité est un incontournable. Veiller à l’équilibre des finances de l’entreprise, assurer que chacun a bien sa paie à la fin du mois… un maillon indispensable de la chaîne de production !

Céline HIVERT

Secrétaire de direction, Secrétaire comptable

Service commercial

Un journal vit en partie grâce à la publicité. A charge au service commercial de convaincre les annonceurs de la pertinence de faire parler d’eux dans nos pages et d’établir des partenariats avec eux. 

Léo MOUCLIER

Attaché commercial