Saisonniers : rencontre interministérielle à venir sur le logement sous tente

A l’issue de la rencontre entre le ministre du travail Jean Pierre Farandoux et les syndicats professionnels sur l’impact de la canicule le 24 juin, Eric Gautron, secrétaire confédéral Force ouvrière (FO) Protection sociale collective s’est félicité que le ministre ait accepté la proposition de tenir une réunion interministérielle sur le sujet du logement de saisonniers agricoles sous la tente. (Lire la suite dans Agra fil) 

Partagez cette brève
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Brèves récentes

Dernières actualités

Nos dossiers

Votre recherche

Connectez-vous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de messagerie ou votre identifiant. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?