Sénatoriales : le président des Irrigants de France candidat en Dordogne

Le président d’Irrigants de France, Éric Fretillère, également maire de Saint-Rémy-sur-Lidoire (Dordogne) et conseiller départemental, a annoncé le 19 juin aux élections sénatoriales en Dordogne. (Lire la suite dans l’Agra Fil)

Partagez cette brève
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Brèves récentes

Dernières actualités

Nos dossiers

Votre recherche

Connectez-vous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de messagerie ou votre identifiant. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?