Coopératives : le gouvernement veut pousser la féminisation et autoriser l’AG en visio

Dans deux amendements déposés au projet de loi d’urgence agricole en vue de l’examen en séance publique au Sénat à partir du 29 juin, le gouvernement veut pousser la féminisation des élus de coopératives et y autoriser que les assemblées générales se déroulent en visioconférence. (Lire la suite dans Agra Fil

Partagez cette brève
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Brèves récentes

Dernières actualités

Nos dossiers

Votre recherche

Connectez-vous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de messagerie ou votre identifiant. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?