Pesticides/Justice pour le vivant: les ONG vont saisir à nouveau la justice

Les ONG de l’affaire Justice pour le vivant, qui ont fait condamner l’Etat à revoir ses procédures d’autorisation des pesticides, ont annoncé le 23 juin qu’elles allaient de nouveau saisir la justice pour le contraindre à mettre en oeuvre pleinement cette décision. (Lire la suite dans Agra Fil)

Partagez cette brève
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Brèves récentes

Dernières actualités

Nos dossiers

Votre recherche

Connectez-vous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de messagerie ou votre identifiant. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?