Influenza : un oiseau porteur du virus dans un second Etat d’Australie

Des scientifiques ont détecté la souche H5 de l’influenza aviaire hautement pathogène dans un nouvel Etat australien, l’Australie-Méridionale, après un premier cas confirmé le 20 juin chez un oiseau marin migrateur en Australie-Occidentale, a annoncé le 24 juin le gouvernement. (Lire la suite dans Agra Presse)

Partagez cette brève
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Brèves récentes

Dernières actualités

Nos dossiers

Votre recherche

Connectez-vous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de messagerie ou votre identifiant. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?