Vin/réemploi : des bouteilles standards lancées à l’échelle nationale

L’éco-organisme Adelphe a présenté le 23 juin des bouteilles de vin réemployables, en vue d’un lancement national au mois de septembre. (Lire la suite dans Agra Fil)

Partagez cette brève
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Brèves récentes

Dernières actualités

Nos dossiers

Votre recherche

Connectez-vous

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre adresse de messagerie ou votre identifiant. Nous vous enverrons un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié ?